Rom4in Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Je n arrive à supprimer quelques applis qui sont la depuis que Je l ai eu, à savoir un Monopoly et des sims. Je n en veux plus et pourtant impossible de les supprimer :l. J ai donc chercher des applis et Je suis tombé sur titanium backup. Il me demande de roooter mon téléphone, ça consiste en quoi ? C est risqué? Sachant que Je n ai pas besoin de supprimer des applis systeme. Merci
Beaugosse Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Je n arrive à supprimer quelques applis qui sont la depuis que Je l ai eu, à savoir un Monopoly et des sims. Je n en veux plus et pourtant impossible de les supprimer :l. J ai donc chercher des applis et Je suis tombé sur titanium backup. Il me demande de roooter mon téléphone, ça consiste en quoi ? C est risqué? Sachant que Je n ai pas besoin de supprimer des applis systeme. Merci il faut etre rooté pour pouvoir supprimer les apllis d origine. rooté c est les droits super user. Perso je l'ai rooté et j'ai supprimé toutes les applis d origine sauf system cela fait un gain de place. pour etre rooté il y a des sujets qui le traitent
Rom4in Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 Ok, merci de ta réponse. Et est ce que c est risqué ?
Beaugosse Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Ok, merci de ta réponse. Et est ce que c est risqué ? aucun risque mais il ne faut supprimer les appli system. Tu peux par exemple supprimer les jeux d origine ou les application opérateurs
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.