Matt-2905 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut a tous ,hier soir Quand je jouais , mon galaxy ace s'est subitement éteint et ne s allume plus . Il a vibré une fois depuis ,mais après ,plus rien . J ai deja essaye le hard reset mais sa marche pas :( (il est rooté mais pas flashé ) .Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ma part j'ai eu le même soucis, et ça fait 25 jours qu'il est en SAV :/ désolé mais je pense que tu devrais faire pareil en espérant qu'il passe outre le root :/ ou alors le cable magic peux etre :s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 C est quoi en fait ce câble magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salem94 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Cable magique = JIG, c'est un embout mini USB qui a subi des modifs, ça se vends 3-5€ et c'est pas très dur à réaliser si on sait souder. Le but de ce JIG est d'accéder au mode download même si le téléphone est brické. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 As-tu acces au mode download ?. (Allume ton Ace en appuiyant sur Bouton Power + Touche milieu + Volume bas.) Dans ce cas le cable magique ne sert pas et tu peux flasher directement , ca devrait marcher , le root a des chances de faire sauter la garantie , le flash oui , donc apres ou SAV ou flash , au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klim34000 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour à tous, je pense avoir fait une fausse manipulation avec le Rom manager comme un "noob".. Résultat mon Ace ne s'allume plus du tout, je me suis procurer le JIG mais rien ne se passe non plus. Après quelques tentatives j'ai réussi à le faire détecter par mon pc en mode usb mais c'est tout, ODIN ne dépasse pas le stade "setup connection". Mais maintenant il ne détecte plus du tout mon Ace. Auriez-vous une idée sur le fait que le JIG soit inactif, et pourquoi le tel ne s'allume vraiment plus du tout (écran noir) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoale33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et voila ...toujours la même chose ...plus personne as de réponse...suis ds le même cas depuis plus d une semaine ..je surveille les question ! regarde quasiment toute les questions .... mes peux de réponse....dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour :-) Pour ce dans ce cas, la seule solution, c'est le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 comment faire un hard reset ?? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 pour le hard reset https://forum.frandroid.com/topic/70297-hard-reset/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.