Aller au contenu

Accessoires pour le Chacha

Aggelos

Recommended Posts

Salut,

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont trouvé des housses et protections sympa pour le chacha, et si oui, où les avez vous trouvées ? (idéalement, je cherche une boutique en région parisienne, ce n'est pas moi qui aurai l'avis final sur un produit)

Merci !

J'ai trouvé des coques sur le net, mais elles sont immondes, je pense qu'il faut attendre un peu pour voir de belle housses entrée sur le marché.

Pour le moment je me contente de la coque gel grise ( achetée sur ebay pour pas cher ) , sinon j'enai vu une rose aussi ( et bleue) .

Sur le site mobilefun.fr il en a d'autres aussi ( voir le lien) bientôt disponibles

D'autres couleurs sur amazon .

Freu

• 2 months later...

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur d'origine HTC chacha, pour l'instant je me contente d'utiliser le chargeur BBerry de mon compagnon qui est compatible, seul soucis, je ne peux pas transferer mes vidéos et mes photos sur mon ordi car le cable usb blacberry n'est pas compatible. je cherche sur le net, je ne trouve pas le chargeur d'origine. le blanc, avec cable usb et prise secteur. auriez vous une idée d'où je peux le trouver ? même sur le site d'HTC ils ne le proposent pas. Le numero de contact j'ai appelé et le gars, ne l'a pas non plus. c'est [color=red]qd[/color] même bizarre qu'on ne puisse pas trouver le chargeur d'origine ?! merci de votre aide.

Je l'ai aussi acheté sur mobilefun, comme Dravety, et la housse transparente Gelli est nickel (pour 17€)...

==> Pour info, elle est déjà fournie avec une protection écran HTC CHACHA A810... donc inultie d'en racheter deux en plus comme moi... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...