Aggelos Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont trouvé des housses et protections sympa pour le chacha, et si oui, où les avez vous trouvées ? (idéalement, je cherche une boutique en région parisienne, ce n'est pas moi qui aurai l'avis final sur un produit) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai trouvé des coques sur le net, mais elles sont immondes, je pense qu'il faut attendre un peu pour voir de belle housses entrée sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai trouvé des coques sur le net, mais elles sont immondes, je pense qu'il faut attendre un peu pour voir de belle housses entrée sur le marché. Pour le moment je me contente de la coque gel grise ( achetée sur ebay pour pas cher ) , sinon j'enai vu une rose aussi ( et bleue) . Sur le site mobilefun.fr il en a d'autres aussi ( voir le lien) bientôt disponibles D'autres couleurs sur amazon . Freu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi972 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, j'ai perdu mon chargeur d'origine HTC chacha, pour l'instant je me contente d'utiliser le chargeur BBerry de mon compagnon qui est compatible, seul soucis, je ne peux pas transferer mes vidéos et mes photos sur mon ordi car le cable usb blacberry n'est pas compatible. je cherche sur le net, je ne trouve pas le chargeur d'origine. le blanc, avec cable usb et prise secteur. auriez vous une idée d'où je peux le trouver ? même sur le site d'HTC ils ne le proposent pas. Le numero de contact j'ai appelé et le gars, ne l'a pas non plus. c'est [color=red]qd[/color] même bizarre qu'on ne puisse pas trouver le chargeur d'origine ?! merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut ! Tu n'est pas obligé d'utiliser le câble d'origine il suffit d'acheter un câble micro usb/usb =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Voici de quoi vous faire plaisir :) http://www.mobilefun.fr/26658/htc/chacha.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je l'ai aussi acheté sur mobilefun, comme Dravety, et la housse transparente Gelli est nickel (pour 17€)... ==> Pour info, elle est déjà fournie avec une protection écran HTC CHACHA A810... donc inultie d'en racheter deux en plus comme moi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.