DUCKYY Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Constructeur :HTC Modèle : Desire Z Version d'android : Froyo 2.2 ( Gingerbread en septembre ;) ) Date d'achat : 11/12/2010 Lieu d'achat : Rue Du Commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 11/12/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux de la boite Mode le livraison / remise : remise en main propre, j'habite dans le 95 ou envoi postal Prix : 230e Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: sur la coque arrière et une petit rayure sur le haut de l'écran Bonjour à tous, Je vends mon HTC Desire Z acheté NEUF le 11 décembre 2010 sur rueducommerce. Le téléphone est débloqué tout opérateur. Il n'a subit aucune chute et fonctionne parfaitement bien. Quelques caractéristiques techniques : - OS Android Froyo 2.2 (Gingerbread 2.3 en decembre) - Processeur 800mhz nouvelle génération - Caméra de 5megapixel - Clavier physique rétro-éclairé - HTC Sense 2 Le téléphone est très fluide à l'utilisation, le clavier physique est très pratique mais l'utilisation du clavier tactile est également possible. Le téléphone est encore sous garantie chez rueducommerce. Le téléphone est une première main et j'ai encore la facture. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. PS : La date de fin de garantie serait pas mal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 @Yoshi74 : Merci, Date de garantie MAJ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 VENDU ! Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.