Aller au contenu

[Résolu] Folio morte ?


todd62

Recommended Posts

Voilà je n'arrive plus à accéder à ma (ou mon) folio après avoir tenté d'installer Honeycomb

J'ai essayé pas mal de choses mais toujours rien. Je suis peut-être passé à côté de la solution ...

Le driver est apparemment bien installé car pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques. Le fastboot par contre ne fonctionne qu'en partie. Je peux rebooter (fastboot reboot) la folio mais quand je fais "fastboot devices" il ne reconnait rien

Si je ne met pas la tablette en fastboot, Windows XP la reconnait en tant que lecteur amovible mais est totalement inaccessible.

"fastboot erase ..." et "fastboot flash ..." ont l'air de fonctionner vu qu'il ne me met pas de messages d'erreur.

ADB est aussi installé mais même problème. Il ne reconnaît pas la tablette (il n'y a rien dans "List of devices").

Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

là, tu es le 3 ème a avoir ce soucis...

Je pense qu'il y a trop de Drivers sur ton pc, il faut les nettoyer.

En passant de lecteur de disque à Android ADB Interface, le même raccordement USB installe deux pilote différent pour Windows.

Il faut désintaller les pilotes obsolètes

Branncher la Folio en Fastboot et installer la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens d'effacer le pilote ADB (y'en avait qu'un seul) avec USBdeview. J'ai exactement la même chose que sur l'image à la rubrique 1a du Maxi-tuto.

PDANet n'a pas pu s'installer car je ne peux évidemment pas cocher le débogage usb sur la folio.

Ensuite j'ai suivi scrupuleusement le 1b sans souci. J'arrive au même résultat (Magic value mismatch ...).

Par contre, le 1c, je bute :( Tout roule jusqu'au moment où je sélectionne "apply sdcard:update.zip" dans le ClockMod Recovery. Il me sort :

Install from sdcard ...

Finding update...

Opening update package...

E:Can't open /sdcard/update.zip

(No such file or directory)

Installation aborted.

Ce que je ne comprend pas car ma SD est bien en FAT32 (réalisé par clic droit - formatter - FAT32). Je ne vois pas où je fais une erreur :(

Je vais tenter avec l'update de la rom d'origine ()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé un peu trop vite :/

En fait elle fonctionne bien avec la rom d'origine mais dès que je veux changer de rom avec l'update sur la sdcard, ça ne marche pas. Je me retrouve avec ça :

Install from sdcard ...

Finding update...

Opening update package...

E:Can't open /sdcard/update.zip

(No such file or directory)

Installation aborted.

Donc je ne suis plus qu'à moitié content :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, la ROM d'origine contrôle que les ROM que tu veux installer sont bien des ROM toshiba ...

Faut juste changer le Recovery.

En fin de compte je ne pourrais tenter cette solution qu'après les vacances :-/ Dans une semaine ;)

Merci et bon we :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, la ROM d'origine contrôle que les ROM que tu veux installer sont bien des ROM toshiba ...

Faut juste changer le Recovery.

En fin de compte je ne pourrais tenter cette solution qu'après les vacances :-/ Dans une semaine ;)

Merci et bon we :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...