gouroumourou Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour :) Cela fait une semaine que je possède un ZTE Blade et j'ai décidé de le flasher aujourd'hui, avec la rom Ginger Stir Fry 2.3.4. J'ai suivi scrupuleusement le tuto' (All-In-One, car mon portable était en GEN1) mais j'ai fais une boulette : * j'ai oublié de mettre la rom à la racine de la carte SD (oui, je sais, complètement débile) M'étant aperçu d'avoir oublier de placer l'archive sur la carte SD au cours du flash, je l'ai mis manuellement, juste avant la manip' qui suit la vertification avec Android File Verifier. Alors mon portable redémarrait sur le Clockmod Recovery. Ayant fait une sauvegarde, je l'ai donc restauré : mon portable se fige maintenant sur l'Android Vert. Je ne veux pas plus de bêtises, je m'en remet à vous. Que dois-je faire ? Cordialement, Bladero (et un noob de plus !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouroumourou Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Ah, et ... j'ai effectue le TPT, non pas avec ce qui avais dans le All-in-One, mais avec celui proposé dans le tuto' : Gen1-to-Gen2-TPT-v7b (boulette ==") Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouroumourou Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 J'ai réussi :) Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou76 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 J'ai réussi :) Bonne journée ! Tu peux expliquer comment STP ? J'ai un problème de martien vert au demarrage..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouroumourou Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Tu peux expliquer comment STP ? J'ai un problème de martien vert au demarrage..... Alors, j'ai remis l'archive All-in-one décompressé à la racine & effectué la combinaison Vol + / Menu / Power, puis en attendant ça a fonctionné. Par contre, je n'y connais rien du tout et je ne te conseille pas de refaire ce que j'ai fais, je pense que ça dépent où tu en es en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou76 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Alors, j'ai remis l'archive All-in-one décompressé à la racine & effectué la combinaison Vol + / Menu / Power, puis en attendant ça a fonctionné. Par contre, je n'y connais rien du tout et je ne te conseille pas de refaire ce que j'ai fais, je pense que ça dépent où tu en es en fait. Ok merci moi j'en suis là : J'attends de voir l'avis des pros avant de faire une connerie ! Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 je l'ai donc restauré c'était quoi le but, parce que franchement, là, on hésite entre inutile et débile ... Parce qu'une restauration GEN1 sur un GEN2, voilà le résultat ... Alors qu'il suffisait de flasher la Rom (la All-In-One était complètement inutile ... même si ça fonctionne quand même, faire deux fois le boulot, c'est le faire une fois correctement la deuxième fois ....). Et arrêter de paniquer pour un oui ou un non, on est sur Blade, là, VOUS NE POUVEZ PAS LE BRICKER ... enfin, on ne vous dira pas comment faire ... :P La preuve, même en faisant n'importe comment, ça passe .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.