Guest Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bon je vais enfin poster au bon endroit ^^ Je souhaiterai savoir si il serai possible d'édité ses post sur le site dans les commentaires de news ??? Autre question pourquoi les compte du site ne sont pas lié au site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Non, pas possible d'éditer les commentaires, sauf sur demande par mail. Les compte du site pas relié au site ? saykoissa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Moye Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Yop ! J'imagine que ce que notre ami ExoDarkness a voulu dire c'est "pourquoi les comptes du forum ne sont pas reliés au site?". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 aaaaah oh bah heureusement hein vu les trolls qui se baladent sur les commentaires du blog ... Je pense qu'on est tous content qu'ils n'aient pas encore trouver le forum ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 lol c surtout la flemme de s'inscrire mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Merci pour ta réponse oui c'était bien de cela que je parlais. Je comprend la raison de ne pas lier le compte par contre l'édition ou la suppression serai un réel plus :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Moi y a une chose que je ne comprends pas. Si les comptes du forum ne sont pas liés avec les commentaires des news, comment ce fait-il que certains puissent avoir leur avatar sur le blog, ex: https://www.frandroid.com/11409/google-earth-disponible-sur-landroid-market/comment-page-1/#comment-14889 Alors que d'autre non? Ou en plus simple, comment faire pour mettre son avantar sur une réponse du blog? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Il s'agit, si je ne me trompe, de gravatar :) http://fr.gravatar.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Ouep c'est gravatar! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daarksim Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Allez un peu de courage faut aller modifier la bdd pour joindre tout ça :p (comment çà ça demande énormément de travail :p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Ca ferait débarquer les trolls ici, ça va pas bien ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts