Steeven26 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour à tous, J'ai eu mon Galaxy Ace ya pas longtemps & j'ai voulu le rooter donc j'ai suivi la manoeuvre de SuperOneClick, l'appli SuperUser y été ce qui veut dire que je l'avait bien rooté j'ai ensuite directement installer le dernier rom KPH, mais la je n'ai plus l'appli SuperUser, Est-ce normal? Ai-je bien fait de directement installer le dernier rom KPH ou j'aurais du passer par ailleurs ? Si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Evite les doubles topics , edite plutot. Quand tu flash une rom les parametres sont remis a zero ton root a disparu. Pour le root en 2.3.4 (c'est marque en 2.3.3 mais aussi compatible en 2.3.4). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeven26 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Evite les doubles topics , edite plutot. Quand tu flash une rom les parametres sont remis a zero ton root a disparu. Pour le root en 2.3.4 (c'est marque en 2.3.3 mais aussi compatible en 2.3.4). Merci à toi, Quand tu dis " tu flash une rom " tu veux dire quand j'installe une rom avec Odin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Oui , meme si il y a d'autre moyen. Plus generalement je dirais remplacer la rom par une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.