Steeven26 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai eu mon Galaxy Ace ya pas longtemps & j'ai voulu le rooter donc j'ai suivi la manoeuvre de SuperOneClick, l'appli SuperUser y été ce qui veut dire que je l'avait bien rooté j'ai ensuite directement installer le dernier rom KPH, mais la je n'ai plus l'appli SuperUser, Est-ce normal pourtant les icones de la batterie est tout on changer ce qui prouve que je suis en KPH je pense ? Ai-je bien fait de directement installer le dernier rom KPH ou j'aurais du passer par ailleurs ? Si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Evite les doubles topics , edite plutot. Quand tu flash une rom les parametres sont remis a zero ton root a disparu. Pour le root en 2.3.4 (c'est marque en 2.3.3 mais aussi compatible en 2.3.4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.