Aller au contenu

[Question] Suis-je en version 10b ou 10c ?


Recommended Posts

Bonjour a celui qui me lis ^^

voila , dans mon lg via " a propos du telephone " il me dis que je suis en version 10 b. et quand je le branche sur l'ordi via LG MOBIL UPDAT il me dis que je suis a jour en version 10 c . ???

Pour info si ça peut aider , je suis passé de rom LG a rom Cyano et revenu a rom lg via ce site

Je reste a votre dispo et encore merci ( ou pas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu as du installer un nouveau Baseband je pense, et il détecte ta version récente de baseband et donc pour lui, tu es à jour!

Mais pourquoi te faire du mal à revenir en stock? Quitte à quitter CM7, passe en Fear, c'est la rom LG mais en bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu as du installer un nouveau Baseband je pense, et il détecte ta version récente de baseband et donc pour lui, tu es à jour!

Mais pourquoi te faire du mal à revenir en stock? Quitte à quitter CM7, passe en Fear, c'est la rom LG mais en bien ^^

Merci de ta reponse ,

Bien vu , j'avais omis de dire pour la baseband ( bravo )

Ok pour une room Fear mais ....

1° c'est [color=red]koi[/color] ??

2° je fais comme cm7 ??

3° pas de problemes GPS/MMS ..... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en section Développement et tu as un topic qui lui est dédiée :)

La Fear est une modification de la Modaco, elle même basée sur la rom LG... Donc tu ne seras pas perdu par rapport à la stock ;) Elle est hyper fluide, très stable, son seul défaut réside dans la version android 2.2.2 ^^

Après en CM7, il y a des manips simples pour le GPS, pareil pour les MMS, tu ne veux pas retenter l'expérience et nous rejoindre sur le topic de la Cyanogen? On te diras quoi faire pour tes problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en section Développement et tu as un topic qui lui est dédiée :)

La Fear est une modification de la Modaco, elle même basée sur la rom LG... Donc tu ne seras pas perdu par rapport à la stock ;) Elle est hyper fluide, très stable, son seul défaut réside dans la version android 2.2.2 ^^

Après en CM7, il y a des manips simples pour le GPS, pareil pour les MMS, tu ne veux pas retenter l'expérience et nous rejoindre sur le topic de la Cyanogen? On te diras quoi faire pour tes problèmes ;)

Merci pour tous , je vais reflechir a ta proposition ^^ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...