kwygon Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Une deuxième question: Je remarque que ma batterie ne tient pas très longtemps (pourtant, je suis tjs en "réseau gsm seulement" car je ne surfe jamais avec mon gsm!), malgré les conseils pour l'économiser, conseils que j'ai suivi ici, sur ce forum grâce à de très bons topics à ce sujet... J'avais le même souci avec mon N97 (à peine une journée!), mais une fois avoir éliminer toutes les applis qui ne me servaient à rien, la batterie tenait facile 3jours entiers. Ds les paramètres des applications, j'ai remarqué qu'il y a plein d'applis qui sont activées en permanence (SEMCCheckin, système android, diagnostics tool, lecteur multimédia, applications de base android, face recognition service, multimédia, timescape, google, devicemonitor, saisie par défaut, moxier mail, sony ericsson sync, horloge numérique). Sachant que je ne me sers de mon X10 que comme téléphone (appels et sms), lecteur multimédia (avec des fichiers que j'ajoute moi-même sur la carte SD), agenda, réveil et APN, suis-je obligé de laisser fonctionner toutes ces applis qui pompent apparemment bcp de batterie??? Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 1) il faut être ROOT (admin de ton X10) obligatoirement ! -> FAQ solution radicale : Supprimer ces applis -> Mon Cleaner (section DEV) Solution Soft (qui foncitonne moins bien) : installer un Task Killer + Boot Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.