Fox83 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous... et toutes :) Voilà, je suis un heureux possesseur du Milestone depuis hier et déjà je viens vous solliciter (OK je suis un gros noob en matière de smartphone et système Android) :) Le "problème" que je rencontre vient tout simplement du fait que je ne trouve nulle part le réglage du volume du réveil !!! Mon épouse n'a pas apprécié de se faire réveiller par Van Halen plein pot ce matin :| Alors si l'un de vous a la solution à ce petit soucis (le volume du réveil, pas mon épouse !! Je vous vois venir... :p). Merci d'avance et à bientôt Fox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 L'appli Volumer permet de régler ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox83 Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Super !!!!! Merci beaucoup à toi, Prydwen !!! Tu me sauves la vie :p (oui, je suis un peu excessif ;) ) Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 bah tu appuies sur volume + ou - pour ajuster quand tu choisis la sonnerie (popup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Ou en natif, tu vas sur l'application Réveil puis tu cliques sur Menu puis réglages et là, tu as l'option volume des alarmes et tu choisis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Et par contre, i n'est pas possible de mettre un volume crescendo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) non, mais tu peux faire avec une musique qui va crescendo ;) ... sauf que on peut pas choisir de musique pour l'alarme d'origine, donc installe Rings Extended qui permet de choisir n'importe quelle musique pour toutes les sonneries. Attention, l'appli ne fait rien si on la lance : son usage c'est qu'elle apparait comme choix quand on va dans un réglage de sonnerie (mais quand elle te proposera ne le met pas par défaut permanent, parce qu'elle se crash si on l'utilise pour les choix des sonneries de sms et de mail, enfin sur mon tel du moins) Pour les réglages de volumes il y a Quick Settings qui est pas mal aussi Modifié 6 février 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) non, mais tu peux faire avec une musique qui va crescendo ;)... sauf que on peut pas choisir de musique pour l'alarme d'origine, donc installe... Il suffit d'un répertoire nommé "alarms" à la racine de la carte SD et tout fichier musical contenu dedans sera utilisable comme alarme ;) .:EDIT:. un dossier "ringtones" pour les sonneries un dossier "notifications" pour les sons de notification Modifié 7 février 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Il suffit d'un répertoire nommé "alarms" à la racine de la carte SD et tout fichier musical contenu dedans sera utilisable comme alarme ;)un dossier "ringtones" pour les sonneries un dossier "notifications" pour les sons de notification tiens donc, intéressant à savoir, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bon bin merci quand même, ya plus qa modifier mes fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.