Aller au contenu

Réglage du volume du réveil possible... ou pas ?

Fox83

Recommended Posts

Bonjour à tous... et toutes :)

Voilà, je suis un heureux possesseur du Milestone depuis hier et déjà je viens vous solliciter (OK je suis un gros noob en matière de smartphone et système Android) :)

Le "problème" que je rencontre vient tout simplement du fait que je ne trouve nulle part le réglage du volume du réveil !!! Mon épouse n'a pas apprécié de se faire réveiller par Van Halen plein pot ce matin :| Alors si l'un de vous a la solution à ce petit soucis (le volume du réveil, pas mon épouse !! Je vous vois venir... :p).

Merci d'avance et à bientôt

Fox !

non, mais tu peux faire avec une musique qui va crescendo ;)

... sauf que on peut pas choisir de musique pour l'alarme d'origine, donc installe Rings Extended qui permet de choisir n'importe quelle musique pour toutes les sonneries.

Attention, l'appli ne fait rien si on la lance : son usage c'est qu'elle apparait comme choix quand on va dans un réglage de sonnerie (mais quand elle te proposera ne le met pas par défaut permanent, parce qu'elle se crash si on l'utilise pour les choix des sonneries de sms et de mail, enfin sur mon tel du moins)

Pour les réglages de volumes il y a Quick Settings qui est pas mal aussi

Modifié par Slig

non, mais tu peux faire avec une musique qui va crescendo ;)

... sauf que on peut pas choisir de musique pour l'alarme d'origine, donc installe...

Il suffit d'un répertoire nommé "alarms" à la racine de la carte SD et tout fichier musical contenu dedans sera utilisable comme alarme ;)

.:EDIT:.

un dossier "ringtones" pour les sonneries

un dossier "notifications" pour les sons de notification

Modifié par be0ne

Il suffit d'un répertoire nommé "alarms" à la racine de la carte SD et tout fichier musical contenu dedans sera utilisable comme alarme ;)

un dossier "ringtones" pour les sonneries

un dossier "notifications" pour les sons de notification

tiens donc, intéressant à savoir, merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...