Aller au contenu

[Question] Compatibilité avec les jeux Gameloft


Recommended Posts

Bonjour,

quelqu'un a-t-il installé un jeu (payant) de chez Gameloft sur l'Optimus 2x ? Sur leur site, dans la section de téléchargement, il est impossible de trouver "LP P990" dans la liste déroulante des différents types de modèles (alors qu'on trouve le LG P999 et le LGP970 qui sont plus récents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a-t-il installé un jeu (payant) de chez Gameloft sur l'Optimus 2x ? Sur leur site, dans la section de téléchargement, il est impossible de trouver "LP P990" dans la liste déroulante des différents types de modèles (alors qu'on trouve le LG P999 et le LGP970 qui sont plus récents).

Par le site non, mais ils sont disponibles sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors oui j'ai acheté des jeux sur leur site via mon téléphone, et quand je me suis retrouvé devant la liste j' ai sélectionné le LG P999. Une fois le téléchargement fini j' ai eu la bonne surprise de voir les apk portant le nom du jeux suivi de "LG P990 Optimus 2x" donc rassure toi, il prennent en compte ton téléphone mais comme je les dit j'ai fait la manipulation à partir du tel LG. A ce jour les jeux fonctionnent nickel!

Amuse toi bien ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...