Bladinium Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, J'aimerais que les touches latéral ne modifie pas le volume de la sonneries... car ça m'arrive souvent de réduire le volume de la sonneries sans le vouloir. Y a t'il une solution car je n'ai rien vu dans les options. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut Non il n'y pas de solutiond a se jour je pense.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ça m'intéresse aussi ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ben avec ton post juste au dessus comme ta dit y aurait peut etre moyen de trouver le fichier audio mais bon a voir avec se qui on fait des rom :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.