marin Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, je suis a la recherche d'un moyen pour avoir un tuner radio correct comprenant le système RDS (affichage dynamique du nom de la station) avec cette version du blade. Je n'ai pas trouvé jusqu'a présent. Quelqu'un a t'il une idée? Utiliser une autre rom? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je n'ai pas trouvé jusqu'a présent. normal, la puce RDS est au mieux mal géré par ZTE .... no comment sur ce point précis ... Utiliser une autre rom? ça peut aider mais il n'y aura pas de miracle ... d'un autre côté, c'est un téléphone, pas une radio .... d'ailleurs, à propos de radio, la radio sur internet est 10 fois mieux (bon, il faut un forfait data ou un accès Wifi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantalon10 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 dans la Swedish Sping, il y a une radio ajoutée qui, de mémoire, utilise le RDS... La vrai chose dommageable est le fait qu'il n'y a pas moyen d'avoir le haut-parleur activé en mode radio sur le Blade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu retrouves l option RDS sur les 2 rom suivantes Swedish Spring Portuguese Spring Je partage ton avis le Haut parleur :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Vu qu'il faut OBLIGATOIREMENT un jack raccordé sur le port casque pour faire l'antenne, ça semble difficile d'activer le haut-parleur en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et pourtant sur mon vieux LG KF700 le jack était brancher mais je pouvais écouter avec les haut-parleur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Reprend ton LG, alors !!! :P Le connecteur du Blade est au standard audio, le jack coupe le haut parleur mécaniquement (donc non contournable de manière software .... du moins dans son cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.