Aller au contenu

Mise à jour android 2.3.3 impossible sur xperia arc


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Je suis l'heureuse propriétaire d'un sony ericsson xperia arc!

J'ai voulu télécharger la nouvelle version d'Android 2.3.3 et pour cela, j'ai suivi à la lettre les recommandations sur le téléphone, à savoir installer Sony Ericsson PC Companion...

Mon téléphone est bien reconnu lorsqu'il est branché par le câble USB, mais lors de la préparation de l'ordinateur un message d'erreur apparait, me disant qu'il est "impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone".

Ce problème s'est-il présenté à quelqu'un?

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as-tu essayé de faire une mise à jour OTA?

Je m'explique, ce type de mise à jour permet de ce passer de PC.

On appel ça une mise à jour ''Over The Air'', sans fil quoi...

Pour commencer, il faut que tu te connecte en Wifi, ensuite rend toi dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour.

Accepte de faire la mise à jour et ton tel va redémarrer tout seul... Et zou, en 2.3.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as-tu essayé de faire une mise à jour OTA?

Je m'explique, ce type de mise à jour permet de ce passer de PC.

On appel ça une mise à jour ''Over The Air'', sans fil quoi...

Pour commencer, il faut que tu te connecte en Wifi, ensuite rend toi dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour.

Accepte de faire la mise à jour et ton tel va redémarrer tout seul... Et zou, en 2.3.3!

Ah , si c'était si simple . je serai preneur !

Le téléphone me dit : vous devez utiliser un ordinateur pour mettre votre téléphone à jour.

Merci quand même, Seb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...