Jump to content

Mise à jour android 2.3.3 impossible sur xperia arc

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Je suis l'heureuse propriétaire d'un sony ericsson xperia arc!

J'ai voulu télécharger la nouvelle version d'Android 2.3.3 et pour cela, j'ai suivi à la lettre les recommandations sur le téléphone, à savoir installer Sony Ericsson PC Companion...

Mon téléphone est bien reconnu lorsqu'il est branché par le câble USB, mais lors de la préparation de l'ordinateur un message d'erreur apparait, me disant qu'il est "impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone".

Ce problème s'est-il présenté à quelqu'un?

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance

Salut, as-tu essayé de faire une mise à jour OTA?

Je m'explique, ce type de mise à jour permet de ce passer de PC.

On appel ça une mise à jour ''Over The Air'', sans fil quoi...

Pour commencer, il faut que tu te connecte en Wifi, ensuite rend toi dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour.

Accepte de faire la mise à jour et ton tel va redémarrer tout seul... Et zou, en 2.3.3!

Salut, as-tu essayé de faire une mise à jour OTA?

Je m'explique, ce type de mise à jour permet de ce passer de PC.

On appel ça une mise à jour ''Over The Air'', sans fil quoi...

Pour commencer, il faut que tu te connecte en Wifi, ensuite rend toi dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour.

Accepte de faire la mise à jour et ton tel va redémarrer tout seul... Et zou, en 2.3.3!

Ah , si c'était si simple . je serai preneur !

Le téléphone me dit : vous devez utiliser un ordinateur pour mettre votre téléphone à jour.

Merci quand même, Seb .

• 2 weeks later...