marin Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, je cherche le flux rss du forum ZTE Blade. Actuellement je ne peux avoir que celui général reprenant ZTE link et ZTE blade ou juste ZTE Blade mais pas les 2. Oubli d'activé ou c'est moi qui ai pas bien vu? Si quelqu'un a l'url de ce flux... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Moi savoir quoi c'est RSS... Non, y'a pas du sujet dans les catégories incluant des sous catégories -> Pas de RSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Salut marin, J'ai ajouté le ZTE Link au flux ZTE (Lien). Billcat74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Y a pas moyen d'avoir juste le flux pour le ZTE Blade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Il existe : ZTE Blade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.