Xifeat Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Bonsoir a tous ! Bon voila je viens de me rendre compte que je me suis fais avoir comme pas mal de gens sur le net. J'ai souscris a un abonnement -26 ans internet 3G illimité +1h chez SFR Je n'arrive pas a télécharger via l'android market... Apparemment il faut avoir l'option Full internet 3G+ a 8€ de + et je n'ai pas cet argent a mettre chaque moi en plus... J'ai cru ouïr par un ami qu'il éxistait une solution est-ce vrai ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 5 février 2010 par Xifeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Tu peux toujours telecharger en wifi, par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Oui mais j'ai pas la wifi chez moi :mad: je suis maudis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 va chez quelqu'un qui a le wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 oui mais c'est plutôt contraingant :/ le macdo a sa borne wi fi allumé meme quand il est fermer ? xD j'en ai un pas loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Même en wifi c'est pas sur que cela fonctionne. J'avais l'illimityhcs 3g mais que ce soit en réseau 3g ou en wifi je ne pouvais pas télécharger sur le market ni même me brancher sur ma boite mail. Par contre depuis que je suis passé au full internet les chevaux sont lachés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Wifi != 3G (ou autre), étonnant que tu sois bloqué même en wifi. Exemple tout con : quand j'ai eu mon Galaxy, mon forfait n'ayant pas encore basculé en "forfait qui va bien", j'avais même pas mis la puce Bouygues dedans, et je ne me servais que du wifi pour découvrir la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.