whynot2 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, L'icône indiquant une mise à jour est apparu. Ainsi, il m'est proposé de télécharger la version 2.50.405.2 ; cette nouvelle version permettant de corriger le bugg rencontre avec le wifi (amélioration des performances wifi). Pour rappel, j'ai un Desire HD nu. Modifié 12 juillet 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredLeParigot Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour Idem pour mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuden Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Rien pour ma part. DHD Rom Orange par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Pareil pour moi, elle est téléchargée mais j'hésite à la faire... J'ai cracké, je suis en train de la faire Modifié 13 juillet 2011 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Rien pour moi non plus , ROM sfr 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 rien pour moi dhd nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Fait pour moi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffphuket Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 idem pour mon hd nu mais n'ayant pas encore eu l'icone je suis aller dans paramêtres et mise à jour logicielles et là la nouvelle version est apparue puis en notification sur l'écran. installation réussi sans prob. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Toujours rien pour sfr. quelqu'un a des infos ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-ptit-jo Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Âpres deux mois sans wi-fi la mise a jour règle enfin tout mes problèmes !!!! je ne pesse pas être le seul a avoir eu ce genre de soucis ! le wifi fonctionne maintenant parfaitement ; il était temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il était effectivement temps. Pour ma part, cette MAJ m'apporte une meilleure lisibilité due à la modification de la luminosité, la correction du bug du widget météo HTC. Et pour vous, qu'avez-vous constaté comme changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Toujours rien toujours 2.36.163.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alebert Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il était effectivement temps. Pour ma part, cette MAJ m'apporte une meilleure lisibilité due à la modification de la luminosité, la correction du bug du widget météo HTC. Et pour vous, qu'avez-vous constaté comme changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alebert Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai moi aussi mis à jour mon DHD et mes problèmes de connexion à Sense ont été résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ahhh toujours rien chez sfr j'en ai marre !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galfab Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Bonjour, MAJ faite. Pour ceux qui ne l'ont pas appliquée il faut savoir que le downgrade et le root sont pour l'instant impossible. ++ Edit : C'est maintenant possible le downgrade grace à Ultimate Multi Tool (http://www.forum-htc-dev.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc#644356) Modifié 5 août 2011 par galfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ahhh toujours rien chez sfr j'en ai marre !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pfff moi non :'( Raaaah c est quoi cette connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 toujour rien nn plus pour moi, DHD nu ,bouygue cet MAJ conserne t elle tou les DHD ? je n e trouve que très peut d info/voir pas du tout sur celle ci ,pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je suis comme toi, DHD nu et chez bouygues.... je l'ai eu direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marede Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut ,j'ai appelé htc ,il dise qu'aucune mise à jour concernant le wifi n'a été envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serviet Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 yop, y a-t-il une rom custom basée sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.