Aller au contenu

Multi-touch sur Desire et autre rom ca marche ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Désolé si le sujet n'est pas dans la bonne section, car j'ai hésité avec "aides, questions ...." et celui ci que j'ai finalement choisi,

car cela concerne d'autre ROM.

Je suis en train de développer un jeu de plate-forme ( un pad + bouton tir,.... ) et j'ai super lutté avec le multitouch

pour finalement comprendre que le HTC Desire ne gère pas le multitouch mais toléré simplement 2 doigts simultanés et en plus c'est buggué.

Visiblement d’après ce que j'ai vu, le nexus One avait le même problème qui a été corrigé dans la 2.3

N'ayant pas encore de version "2.3 officielle", je voulais savoir si des personnes qui possède donc un HTC Desire ( non HD )

avec une autre ROM ( leedroid, cyanogen,...) on un vrai multitouch ou du moins non buggué ?

Je vous remercie d'avance pour vos remarques, indications

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant que cela avait été fixé avec gingerbread sur le N1... Peut-tu me donner un lien ou une vidéo attestant cela ? :)

En fait j'ai retrouve un lien sur ce forum :

qui parlait de la 2.2 mais la discussion date de 2010...

Par contre pour le 2.3 je cherche mais du coup je ne suis plus sur de ça ( avec toutes les recherches hier soir la dessus j'ai peux etre eu

un stackoverflow... ;) ). Je recherche vite fais pour voir si je retrouve éventuellement ce lien.

( Je vais retirer cette phrase tant que je ne retrouve pas le lien, pour ne pas faire de fausse joie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez dit, l'écran "dualtouch" est limité par hardware, et il n'y a pas de fix pour compenser de facon software, depuis de 15mois que le Desire est sorti.

Il faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...