willou60 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour ma copine. Il lui faudrait un petit android ~3" qui rentre dans une poche de fille (donc pas de 4" ... chacun son truc). Elle est actuellement chez Universal et ils ont quelques modèles, les quels me conseilleriez ou inversement à éviter? -Galaxy Gio, Teos, Mini -Acer Liquid Mini -HTC Wildfire, Smart, ... Idéalement il faudrait du tethering pour récupérer internet sur sa tablette. Cela dépend de la version d'Android ou du tel? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je lui conseillerais: Soit un optimus one, soit un liquid mini, soit un wildfire S (s'il est dispo chez bouygues.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Prends le zte blade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 X10 Mini. ? Ou Acer liquid mini. Le terthering existe si Version Android >= Froyo. x10 mini c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 X10 mini bcp trop petit. Blade peut être un peu grand. Le liquid mini convient bien oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.