hoslot Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour voila j'ai un problème pour changer le Dom de ma tablette . J'ai suivi le maxi tuto de R3dThx (merci a lui) mais je suis bloqué au niveau de l’étape 1C (installer un nouveau ROM) Toutes les étape précédente se sont passé comme prévu , mais la je suis bloqué au niveau de l'invite de commande (CMD.exe) je rentre la commande : fastboot flash recovery recovery.img , et j'ai le message : Cannot load recovery.img. Je suis sous Win 7 64 bit , j'ai testé sans antivirus mais rien ne change , j'ai aussi refait tout les étape mais je bloque a la réinstallation du PdaNet vu que la tablette et vide sa se bloque . j’espère trouver une réponse auprès de vous , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut. La commande fastboot ne trouve par le fichier recovery.img dans le dossier c:\toolsC 1. Contrôle que le fichier recovery.img se trouve bien dans le dossier c:\toolsC 2. Contrôle que tu te trouve bien dans la fenetre de l'invite de commande c:\toolsC tape cette commande : dir et tu dois voir -> fastboot.exe -> recovery.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoslot Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 moi sa commence par C:Users\MIKA> . C'est un problème ? Et je rentre la commande comme sa C:Users\MIKA>\tools\fastboot flash recovery recovery.img Et le fichier recovery est bien a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoslot Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Un grand merci a toi , grâce a ton image CMD.exe j'ai vu comment faire et je me sent vraiment con ,mais c’était la première fois que je l'utilisé . Encore désolé du dérangement et merci de ta réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tcho, pas grave, on est là pour aider. N'oublie pas de mettre [résolu] Bonne suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.