hoslot Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour voila j'ai un problème pour changer le Dom de ma tablette . J'ai suivi le maxi tuto de R3dThx (merci a lui) mais je suis bloqué au niveau de l’étape 1C (installer un nouveau ROM) Toutes les étape précédente se sont passé comme prévu , mais la je suis bloqué au niveau de l'invite de commande (CMD.exe) je rentre la commande : fastboot flash recovery recovery.img , et j'ai le message : Cannot load recovery.img. Je suis sous Win 7 64 bit , j'ai testé sans antivirus mais rien ne change , j'ai aussi refait tout les étape mais je bloque a la réinstallation du PdaNet vu que la tablette et vide sa se bloque . j’espère trouver une réponse auprès de vous , merci d'avance .
r3dthx Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Salut. La commande fastboot ne trouve par le fichier recovery.img dans le dossier c:\toolsC 1. Contrôle que le fichier recovery.img se trouve bien dans le dossier c:\toolsC 2. Contrôle que tu te trouve bien dans la fenetre de l'invite de commande c:\toolsC tape cette commande : dir et tu dois voir -> fastboot.exe -> recovery.img
hoslot Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 moi sa commence par C:Users\MIKA> . C'est un problème ? Et je rentre la commande comme sa C:Users\MIKA>\tools\fastboot flash recovery recovery.img Et le fichier recovery est bien a sa place
hoslot Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 Un grand merci a toi , grâce a ton image CMD.exe j'ai vu comment faire et je me sent vraiment con ,mais c’était la première fois que je l'utilisé . Encore désolé du dérangement et merci de ta réactivité
r3dthx Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Tcho, pas grave, on est là pour aider. N'oublie pas de mettre [résolu] Bonne suite
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.