Aller au contenu

Motorola defy Indisponible


Recommended Posts

Bonjour a tous

Cela fait déja plusieurs jours que je regarde pour changer mon mobile ainsi que mon forfait. Je m'étais enfin décider a prendre le Motorola defy, mais il se trouve être indisponible chez SFR, opérateur avec lequel je pourrait profiter de sa formule multipack ainsi que chez orange mon opérateur mobile actuel. J'ai donc regarder chez ThePhoneHouse mais il ne le propose pas, pas moyen non plus de trouver le Acer Liquid Metal. J'avais pensé alors me rabattre sur le Samsung Wave 2, mais sa m’embêterai un peu a cause de son OS (Bada). Donc si vous avez d'autre site similaire a ThePhoneHouse ou divers bon plan actuel je suis preneur.

Niveau forfait j'aimerai resté sur un forfait bloqué car [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive souvent d'utiliser mon crédit pour faire des allopass et donc j'ai pas envie de faire de hors-forfait, si je vais chez SFR étant client adsl chez eu je pourrai profiter de la remise Multipack. Actuellement je suis chez Orange et je dispose d'un forfait bloqué zap a 18€/mois avec un total de 3100 point mais les mobiles son beaucoup trop cher en renouvellement même avec mes points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...