scotch Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 bonjour, voila j'ai voulu faire une mise a jour sous seven et au moment de passé au fastboot seven a installer les driver ce qui a coupé le flashge du coup le telephone est bloqué au fastboot quand je le demare il est marqué "power off: no charging" je suis degouté.... une solution ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 bon j'ai réussi a le démarré avec le superboot je relance le flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 mise a jour réussi .... j'ai eu un gros coup de flipe ! Donc voici les manipulation: Utilisé le Superboot attendre que le téléphone démarrer et relancé le ACER Download Tool [single] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.