Aller au contenu

nexus s ou galaxy s ?


Recommended Posts

Bonsoir a tous, demain je vais acheter un portable chez bouygues. Je prend donc un abonnement ideo bref.. J'hésite entre le galaxy s slcd ou le nexus s ? sachant que je suis déçu que ces deux téléphone ne font pas amoled .. Le super lcd donne t -il bien ? quels seraient votre choix ? je vous remercie par avance !! et je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de personne pose ces questions.

Eh les gars vous êtes dans un forum de nexus s, avec des personnes qui trouve que le nexus s est le meilleur phone du moment.

Pitié arreté avec ces questions, faite votre choix et assumé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas , vous croyez peut-être que je n'ai pas éffectuer de recherche sur ces deux smartphone mais après de longue heures de recherches et en visionnant chaque test de chaque site , j'hésite encore et j'aimerais avoir différents avis qui ont le tél au quotidien et quels seraient leur choix .. voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai le galaxy s et le nexus s

je prefere le galaxy, plus fin et plus leger, l'ecran amoled est carrément plus beau

pas d'encombrement avec la puce nfc qui ne sert pour l'instant a rien

l'avantage du nexus serait le flash pour la photo mais comme je n'en fais pas bcp...

apres, une rom ca se change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi un Galaxy S SCL ?

Un Galaxy S premier du nom est bien mieux avec un écran Super AMOLED et les 8 Go de mémoire interne. Le Galaxy S SCL n'est donc pas AMOLED mais Super Clear LCD comme son nom l'indique et n'intègre pas 8 Go mais 4 Go.

Quant au Nexus S, on peut dire que c'est quasiment la photocopie d'un Galaxy S SCL avec uniquement de la mémoire interne sans MicroSD possible et un flash LED.

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec ma Galaxy Tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet du SGS c'est surtout qu'il est totalement fonctionnel sortie de la boite...

Pour les gens qui ne connaissent pas l'existence de l'android market ca peut etre utile.

Après les histoire de radio,divx,format audio tous ca peut etre réglé par des applis.

De plus le SGS SL<SGS classic, si j'étais toi j'prendrais le nexus S sans hésité quitte a passé 1h sur l'andrdoid market a téléchargé des launcher et les applis manquante.

De plus je trouve le nexus S nettement plus classe, et t'a l'assurance que les applis et la plupart des jeux marcheront sans probléme plus longtemps qu'avec le GS sl.

En plus il n'ya presque pas de communauté et de rom sur le GS SL.

J'comprend que t'hésite avec le SGS (et encore..) mais pas avec le SGS SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit

Non pas du tout!!!

Renseigne toi, les différences entre le SGS et SGS SL ne se réduisent pas qu'a l'écran!

Le SC-LCD ou s-LCD tiennent tout a fait la comparaison avec le super amoled.

C'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et la différence entre le Nexus S EU et US ? (a part l'écran)"

yen a pas, peut etre que certains pay n'ont pas eu droit a la puce NFC comme ont a pu le voir avec le SGS II.

"Ah désolé j'ai cru que SL était le diminutif de Super LCD."

Nan mais c'est ca, sauf qu'il ont pas changé que ca.

"t c'est coi la différence entre le SGS et le SGS SL ?"

dimensions,poid,ROM,batterie/autonomie,RAM,GPU, Communauté, GS SL=( presque) pas de roms

http://www.gsmarena.com/samsung_i9000_galaxy_s-3115.php

http://www.gsmarena.com/samsung_i9003_galaxy_sl-3761.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Lcd comsomme +..................méme pas 10 %.........ce qui explique la "pendule".

Ton Samsoul SCl n a que 4 Go de mémoire interne,pése + lourd,est plus épais (je crois) que le galaxy S.........et a revendre,le SCL = bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...