Omforum Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut à tous Petit soucis sur mon spica qui n'arrive pas à attrapper le signal gps convenablement ... En gros sur glob ou navigon ça marche pas trop mal ... sur Icoyote ou Runkeeper ça marche pas du tout ... Sachant que j'ai flashé la bête y'a qq temps (je suis en 2.2.1 cyanogen par IT4lien) mais que jusqu'à présent (enfin y'a quelques temps) cela ne m'avait jamais posé ce genre de probleme. Si quelqu'un à une idée je suis preneur !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Tu peux essayer de télécharger FasterFix sur le market et de régler la zone sur France. Mais à priori dans les rom de l'It4li3n la zone est déjà réglée comme il faut celà dit ça ne coûte pas grand chose d'essayer. Après si tu veux voir si ton problème n'est pas lié au Hardware tu peux essayer une nouvelle rom, mais là ça suppose une réinstalation complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 je vais tester Fasterfix et m'abstenir effectivement d'une nouvelle installation :lol: Par contre il n'existe pas une appli pour tester la puissance du signal GPS émi ou reçu .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 ah ben je viens de tester GPS test et il me trouve entre 10 et 12 satellites (in view) par conte il n'a pas l'air de s'en servir pour grand chose (0 en in use) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Est ce que le ciel est bien dégagé quand tu utilise ton GPS? L'utilise-tu dans un batiment ou une infrastructure qui cache le ciel ou qui pourrait faire office de cage de farraday? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'avoue que je suis au bureau ... bon à 2m de la fenetre ... et que le ciel est un peu chargé aujourd'hui. mais quand j'ai voulu le prendre pour aller courir dimanche, il faisait grand beau et j'étais dehors (sans rien au dessus de la tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 En mode test sur le rebord de la fenetre ! In view 10 In use 0 par contre sur les 10 j'en ai 6 qui on une valeur qui reste à 0 et 4 dont la valeur oscille en 30 et 36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Test bis : In view 9 In use 5 B) les valeurs sont plus faibles par contre (entre 15 et 30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon effectivement Icoyote passe cette fois ... et runkeeper aussi ... pas tout compris dans l'affaire mais l'essentiel c'est que ça marche non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.