Aller au contenu

Ajout de nouvelles balises


Spadewalk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, nous venons de mettre en place trois nouvelles balises de mise en forme.

Ces balises sont destinées à faciliter la mise en évidence de messages importants sur les topics de ROM et autres tutos :)

Elles sont accessibles via les petits pictogrammes : bugdroid_alerte_16.pngbugdroid_defaut_16.pngbugdroid_info_16.png

Voici quelques exemples :

alerte

Toutes modifications tel que le rootage du téléphone ou l’installation de roms Custom présente des risques , je ne suis en rien responsable d'un possible brickage ou autre problème sur votre téléphone.

defaut

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscures, allez voir le lexique du forum : ici.

info

Pour retourner sur une rom d'origine, veuillez passer le téléphone en mode recovery ( home + power + volume haut) pour faire un wipe. Éteignez le téléphone après ça et reflashez votre rom officielle via ODIN.

Attention, l'utilisation de ces balises doit se faire uniquement dans le cadre des topics de ROM et tutos.

Si vous rencontrez un quelconque problème lors de leur utilisation, n'hésitez pas à l'exposer dans ce topic.

Dans le même esprit, d'autres balises de ce genre verront le jour par la suite (titres pour les tutos, topics de ROM etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met ce système en place, c'est uniquement dans le but de pouvoir faire des tutos compréhensibles en allant droit au but..

C'est clair que si vous l'utilisez pour dire: "à mort l'iPhone", ça ne sert à rien, donc abstenez-vous ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire des balises avec le texte pré-fait comme celle "alerte" comme sa on est sur de ne pas voir des "à mort iphone" de plus quand on parle de Rom c'est presque toujours le même texte "ni moi ni FrAndroid ne pouvons être tenus responsable en cas de brick du téléphone..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fond De Culotte : Cela peut être une solution.

L'idéal aurait été de pouvoir sélectionner sur quelles sections les balises sont disponibles mais cela n'est pas possible. Cela limiterait leur utilisation abusive (Nyto ? Le mieux pour un topic mal placé est de le signaler.).

L'idée était d'uniformiser et mettre en valeur du texte. Le figer n'était pas le but mais pourquoi pas, cela serait moins lourd pour l'équipe de modération à ajouter les membres un à un dans le groupe qui peut les utiliser.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, nous lisons tout et ferons au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'idée de billcat74 est très bonne, faire une sorte de groupe sur demande pour accéder au balises et pour éviter les abus avant d'y accéder, expliquer pqu on en as besoin,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Billcat : je n'ai pas parlé de sujet mal placé o_0

Je signale toujours ^^

Ce qu'il faudrait, c'est que les responsables de section puissent attribuer ces droit. Ils sont les mieux placés pour savoir qui les "méritent".

Pour les sections sans responsables bah les modos s'en chargeraient.

Je trouve cette idée super mais l'idée de figer le texte bof ^^ ça restreint l'intérêt je trouve.

Bon courage l'équipe FrAndroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...