Aller au contenu

Teos occasion : accès bloqué!


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens ici car un de mes oncles a acheté d'occaz un Galaxy Teos, mais d'une il sait pas comment sa marche, et de deux il est vérrouillé, impossible d'y acceder. Lorsqu'on l'alume, on arrive sur un ecran avec des points à relier pour le dévérouiller. Et bien sur, on ne connais pas la combinaison. Par contre j'ai apparement accès au mode download et un autre mode bizarre. Questions :

- Est-ce qu'on utilise Odin, comme avec le SGS?

- Est-ce que je peux flasher direct un firmware récent sur samfirmware, sans connaitre ma version actuelle?

- Il est bouygues, j'imagine qu'avec une rom de samfirmware plus de soucis?

- Et enfin, si vous avez des liens de post utile quand on débute...

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va en mode recovery (vol+ + vol- + home + power le tel eteind) et fait wype data (quelque chose du genre) tu te deplace avec les boutons de volume et valide avec home

Sa suffira pour tout remettre en ordre puis si tu veux flasher c'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va en mode recovery (vol+ + vol- + home + power le tel eteind) et fait wype data (quelque chose du genre) tu te deplace avec les boutons de volume et valide avec home

Sa suffira pour tout remettre en ordre puis si tu veux flasher c'est par ici

Salut,

Merci de la réponse, entre temps j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé l'accès au recovery, et ensuite j'ai flashé la JPF. Et bin... on passe d'un veau a une bonne bécane :lol: !! Le tel est vraiment super réactif, c'est cool.

Je vais pouvoir le rendre à mon oncle. Vous voyez d'autres trucs à faire en plus? Sachant que lui sera utilisateur, et pas du tout bidouilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...