Aller au contenu

gros probleme je n'ai que 140Mo de mémoire interne!!!


kant33

Recommended Posts

bonjour

ca fait plus de 15 jours que je possede le htc wildfire s que j'ai acheté via la boutique de mon operateur sfr en prenant un nouveau forfait. ce n'est que maintenant en bidouillant des applications que je me disais c'est dommage que la mémoire interne soit aussi courte, sauf que en allant sur plein de sites presentant les caracteristiques techniques du mobile, ils disent qu'il possede 512Mo de mémoire interne!! probleme quand je vais dans parametres > applications > gerer les applications, voici ce qui est indiqué en bas :

44Mo utilisés 106 Mo libre

avec l'application quick settings :

mém.tél dispo : (66%) 100Mo

mais ou sont les 512 Mo ???!!!!!!!! :mad:

y'a pas un programme fiable qui peut dire comment les mo sont répartis et occupés par quoi?

combien vous avez de libre en sortie d'usine ?? moi ça fait 120Mo libre quand je le restaure. c'est trés peu car il y a des applications qu'on ne peut pas deplacer sur la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci effectivement j'ai posté trop vite je débute :| , j'ai trouvé cette meme reponse sur la toile :)

si tu root ton phone tu pourras supprimer des applis d origine qui ne sert à rien.

moi il me reste 60mo mais j'ai installé beaucoup d application (skype, office, flash player, plein de jeux, ...).

IL est vraiment bien ce phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...