Lucky Luke Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé d'application gratuite qui permette de lire voire d'éditer des fichiers Openoffice, est-ce que ça existe ? J'ai juste vu androffice, mais il est payant (et en plus je le trouve pas sur le market avec mon liquid). Je trouve que c'est quand même un comble de payer pour lire un document openoffice sur un système ouvert alors qu'on peut lire gratuitement des documents Microsoft Office avec Documents To Go ! Sinon il ne me reste plus qu'à enregistrer mes documents au format Microsoft avant de les transférer sur mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Il n'y a pas de gratuites qui fait lecture ET édition. Pour seulement lire, Documents To Go... qui est dispo sous Android. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Luke Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Oui mais Documents To GO ne lit que les formats Microsoft me semble-t-il. Je n'ai donc comme seule solution que de modifier le format de mes fichiers... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.