Aller au contenu

[Help] Mise a jours Froyo


Whawha

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je suis novice en ce qui concerne les téléphones sont Android . J'en est acquis un récemment . Et malheuresement il est resté blocqué en 1.5 et le constructeur ne semble pas pret a sortit une mise a jour vers Froyo ( Huawei ) . Alors je me suis décidé a ne plus attendre mais a passer des des "trucs" non officiel voila . Seulement voila . Il y a deux problèmes

- Je n'ai qu'une seul chance étant donné que je l'ai acheté d'occasion et que je ne pourrai pas le renvoyer au SAV .

- Je suis un grand novice et j'ai peur de faire des bétises avec ce tutoriel que je ne comprend pas .

Je requiet donc votre aide

Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démarre le téléphone en appuyant en même temps sur (VOLUME MOINS + RACCROCHER maintenus et ALLUMER)

Tu contrôle la date de ton fastboot, tu le note sur papier et tu flash via fastboot le Recovery-Clockwork-2.5.0.7

Tu démarre le téléphone en appuyant en même temps sur (MENU + RACCROCHER maintenus et ALLUMER)

Tu arrive sur le recovery la tu cherche et fais un backup de la ROM.

Si vous avez un fasboot daté d'avant décembre 2009 vous devrez installer d'abord le fichier de mise à jour de décembre 2009

Sinon tu installe directement la ROM UK T.MOBILE de juin 2011 se qui a pour bute de modifier les partition system de (85mo) => (95mo a 105mo) selon la ROM que tu utilisera.

Une foi que tu a fait tous ça que ta installé la ROM UK est elle a bien démarré je te conseil de faire un nouveau BACKUP.

Puis on est parti pour la ROM custom CM6.1 télécharge les trois zip que tu place telle elle est sur ta SD-CARD a la racine bien sur et avec le recovery toujour:

"wipe data/factory reset" => "Yes"

"install zip from sdcard" => "choose zip from sdcard"

"LE PREMIER ZIP" => "Yes - Install puis "LE DEUXIÈME ZIP" => "Yes - Install puis "LE TROISIÈME ZIP" => "Yes - Install

"reboot system now"