Aller au contenu

[TUTO] Nouveau Market sur votre Désire Z


fond de culotte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme certains d'entre vous ont pu le constater, Google viens de pondre un nouveau market avec une interface complètement refondue qui n'est pas sen rappeler l'interface Windows 7 phone. si comme moi vous n'aimez pas attendre (plusieurs semaines) alors ce TUTO est pour vous!!! trêve de bavardage passons à la pratique:

Le ROOT n'est pas nécessaire pour cette manipulation !!!

I. Téléchargez l'application du nouveau market disponible ici .

II. Si vous l'avez téléchargé tout de suite à partir de votre téléphone passez à l'étape IV directement.

III. Si vous l'avez téléchargé à partir de votre pc déposez le à la racine de votre SD.

IV. Rendez-vous à l'emplacement de l'application à l'aide d'un explorateur de fichier tels que Astro (disponible sur le market).

V. Ouvrez l'application, vous devriez avoir un message qui s'affiche.

post-3892-0-30406200-1310516958_thumb.pn

VI. Cliquez sur installer après avoir lu (ou pas :P) les autorisations nécessaire à son fonctionnemen.t

post-3892-0-85195900-1310517086_thumb.pn

VII. Votre téléphone afficheras "installation terminée" une fois la manœuvre effectuée.

post-3892-0-94061300-1310517198_thumb.pn

VIII. Cliquez sur ouvrir, une fois ouvert une page grise s'ouvrira .

post-3892-0-26329300-1310517283_thumb.pn

IX. Une fois le tout chargé, une fenêtre s'ouvrira avec les conditions d'utilisations de l'android market, il vous suffit d'accepté.

post-3892-0-47660000-1310517438_thumb.pn

X. Profitez un max de votre nouveau market ;), si je ne vous montre pas plus c'est pour laissé la surprise

post-3892-0-93076100-1310517484_thumb.pn

Thèmes pour le market (merci spinose :) ):

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173880

ps: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes :)

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto ! Je trouve que ça manque un chouilla de fluidité, en tout cas la présentation est plus sympa !

J'ai pas checké encore mais dans l'ancien market je trouvais que le système de recherche manquait de finesse, limite si le nom de l'appli tapé n'était pas exacte il ne trouvais rien d'équivalent (un peu comme le moteur de recherche du site de la FNAC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...