barbibul Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Madame, Monsieur, bonjour j'ai repris un lg optimus 3d :) celui si a le clockworkmod recovery ce que je voudrais vraiment enlever je voudrais revenir a un gsm comme a sa sortie de boite :) de plus j'ai pas le market :( vraiment bizarre mais si je me raplique au sav avec ce mode je suis sur qu'il vont m'envoyer sur les rose j'ai pas trouver de rubrique pour mon lg et j'ai poster ici merci de votre aide Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 si j'instal l'application market j'ai le message d'erreur suivant fermeture soudaine de l'application android market (du processus com.android,vending merci de réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Madame, Monsieur, bonjour j'ai repris un lg optimus 3d :) celui si a le clockworkmod recovery ce que je voudrais vraiment enlever je voudrais revenir a un gsm comme a sa sortie de boite :) de plus j'ai pas le market :( vraiment bizarre mais si je me raplique au sav avec ce mode je suis sur qu'il vont m'envoyer sur les rose j'ai pas trouver de rubrique pour mon lg et j'ai poster ici merci de votre aide Uploaded with ImageShack.us Bonjour IL y a ça qui existe pour le 2x , mais je sais pas si ça fonctionne pour le 3D Stock Recovery Essaye de faire un tour sur le forum XDA , il y a une section pour le 3D : 3D Modifié 13 juillet 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je recolle ici ce que je t'ai repondu sur le topic de CWM On va reprendre point par point:lg 3d donc pas le optimus 2x et je pense que ce qui est applicable pour le O2X ne l'est pas forcement pour le LG3D. (mais bon puisqu'il y pas de section pour le 3D je comprends) il a ce mode a chaque fois que je veux le remettre a zero ca c'est tres bizarre, normalement le CWM ne se lance pas par défaut. Au moment ou tu as récuperé le téléphone, démarrait-il normalement? et si oui, quelles manipulations as tu fait ? dans un premier temps j'ai chaque fois le lg qui redemarre avec les parametre de l'ancien propriétaire La je comprends pas... il démarre sur le CWM ou normalement ? je prefaire le remettre d'origine Puisque c'est pas le même téléphone, tu peux pas te référer à ce qui est dis spécifiquement pour le O2X. Quoi qu'il en soit: Je te conseille d'aller sur le forum de xda section: LG 3D http://forum.xda-dev...play.php?f=1073 Pour ce qui est de la restauration complète et total du téléphone: il y a le topic http://forum.xda-dev...d.php?t=1156549 C'est en anglais mais très facilement compréhensible. Tu devrais retrouver ton téléphone comme sortie d'usine, tu auras perdu le root etc... Bon courage à toi, tiens nous au courant, en créant si besoin un topic dans une des sections de l'O2X et en mettant un titre explicite. t'as eu l'idée tout seul de faire le topic... so B) (et j'ai mis en gros et gras la solution à ton problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, J'ai un probleme avec mon Optimus 3D et je ne trouve rien sur le net... Voilà, j'ai voulu installer une nouvelle ROM mais apres avoir suivi toutes les étapes ( rooot, ClockWorkMod, full wipe, et installation du .zip depuis la sd) mon mobile redémarre et reste bloqué sur le ClockWorkmod , impossible de booter normalement! Auriez vous svp une solution, ou me réorienter vers le bon topic? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @ viggen: c'est la bonne section que tu dois commencer par chercher :P et hop ----> https://forum.frandroid.com/forum/266-lg-optimus-3d-p920/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ce topic est placé dans la mauvaise section, je le transfère vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts