Padbol Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, Apres avoir éteint mon tel lorsque je le rallume il reste bloqué sur HTC apres avoir passé le'écran Bouygues . Ce qui c'est passé, j'ai installé pandahome pour testé et ne sachant pas remettre mon home sense j'ai éteint le tel pour qu'il me répropose le choix du Home et depuis je reste bloqué lors du boot sur HTC Je viens de le passer en mode Recovery ... sur l'écran il y a l'image d'un triangle avec un point d'exclamation dedans et l'image d'un telephone portable ... et ca reste la dessus . Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 bon en fait j'arrive a reboot mais j'ai perdu le bureau Sense :( si quelqu'un sait comment le reinstaller je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Une chose est sure, tu ne trouveras pas ces applis sur le market. As tu contacté le sav HTC ? Sinon il faudrait passer par des applis sauvées à partir d'un autre tattoo. C'est possible en utilisant ES file explorer par exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Une chose est sure, tu ne trouveras pas ces applis sur le market. As tu contacté le sav HTC ?Sinon il faudrait passer par des applis sauvées à partir d'un autre tattoo. C'est possible en utilisant ES file explorer par exemple . J'ai contacté le support HTC (franchement agreablement surpris ca a repondu tres vite ^^) le support ma fait recharger la rom et voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Superbe. Et ca tombe bien parce que j'ai testé la sauvegarde via ES file explorer. Sense n'y apparait pas. Mauvaise pioche. :| Modifié 7 février 2010 par kyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.