Aller au contenu

Comment activer le correcteur d'orthographe ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible d'activer le correcteur d'orthographe afin d'éviter de faire des fautes lorsque l'on écrit des mails GMail ou autres ? Cette fonction est native sur mon Htc Desire HD mais impossible de la trouver sur la tablette.

Donc si quelqu'un à une idée ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé d'aller dans paramètres<langues et clavier, normalement cela devrait ce trouver là...

enfin c'est là sur mon désire Z et mon Galaxy maintenant je ne sais pas si c'est différent sous Honneycomb ...

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est là, paramètres-->langue et saisie--> configurer les modes de saisies et pour chaque clavier tu peux mettre la prédiction.

Je vais essayer mais je crois qu'il n'y a pas de prédiction pour le clavier physique !

Comme je le disais sur mon HTC si un mot n'est pas correct il est souligné en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas precisé, non il n'y a pas de prediction pour le clavier physique, ni le souligne propre à sensé. SwiftKey for tablette fais la prediction pour le clavier physique mais le mappage est bloqué en qwerty pour le moment sur le clavier physique.

Merci de ta réponse et bien c'est bien dommage alors, car cela arrivé à tout le monde faire des fautes (avec le clavier physique) et cela aurait été sympa que cela existe un peu comme le correcteur de word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...