Milca Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Sur le site d'acer, est disponible depuis peu une nouvelle ROM EUU_E310_2.001.01_EMEA_GEN1, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà testé. SAchant quelle vient d'Acer, je ne pense pas qu'il y ai de risques. http://www.acer.co.uk/ac/en/GB/content/drivers Cordialement, Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci pour l'info, j'essaye ça de suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) je vien de la tester aucun prob pour le moment nickel Modifié 13 juillet 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milca Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok, j'attend vos retours avant de m'y mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Elle enleve des applis du type ufooz ou twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Etant sous Desire et rooté, pouvez-vous m'indiquer comment flasher cette rom sur ALM ? Via Rom Manager, ou autre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) J'ai pas compris, tu veux utiliser une rom de Liquid Mini sur un HTC Desire ? Si oui, ya une section sur le forum qui traite du HTC. De plus, si tu essaye, tu risque d'envoyer ton désire au SAV. Modifié 14 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai pas compris, tu veux utiliser une rom de Liquid Mini sur un HTC Desire ? Si oui, ya une section sur le forum qui traite du HTC. De plus, si tu essaye, tu risque d'envoyer ton désire au SAV. Non, non... Merci de ta réponse si rapide, mais je plaçai simplement la situation : JE possède un Désire - roote+rom+S-off... - et ma FEMME possède en ALM ( rooté grâce au tuto ) donc je ne sais pas comment faire pour flasher une rom sur son ALM . Vu qu'il n'y a pas de recovery et que je fonctionne avec mon Désire exclusivement sous recovery, je demandais s'il fallait passer par Rom Manager pr flasher cette rom stock ? Voila... Suis-je plus clair cette fois-ci, car j'imagine aisement la tete que tu as pu faire - :rolleyes: m'imaginant flasher une rom Acer sur un Desire...! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Non, qq topics plus bas ya un tuto "[resolu] mise à jour" qui explique comment flasher une rom stock sur l'ALM Cest déja bcp plus clair Modifié 14 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je dois avouer que sur le coup j'ai compris la même chose ^^ Oui, suis ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je pensai que le .zip, contenait des dossiers systm, cache, apps... et une .img de la rom, mais en fait que nenni, c'est un .exe, et le tuto est compris dans l'archive d'ailleurs. Merci donc pr le lien sur le topic. PS1 : apres installe, je trouve l'ALM plus fluide qu'auparavant, qu'en est il de vos impressions ? PS2 : le code source est effectivement dispo sur le DL d'Acer, reste plus qu'à croiser les doigts pr qu'il y ait un portage de recovery et de rom custom d'ici peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) cm7 on ALM Da goods =D et une bin de metal sa irai pas ? Modifié 15 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu essayes et si ton alm ne part pas en sav, tu nous previens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 du nouveau sur cette nouvelle ROM ? quoi de neuf dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Je suis sur le point de l'installer, donc avant ce soir je pourrai confirmer ou infirmer les impressions précédemment données ;) Question par contre, une fois installée, est-ce qu'elle enlève le root, comme pour la 1.001.31.EMEA.GEN1 ? J'édite pour éviter le double post, puisque ça n'aura pas prit longtemps à installer. Par rapport à la 1.001.31.EMEA.GEN1, pas grand chose qui change: même animation au démarrage, des applis qui effectivement disparaissent (Spinlets, urFooz et Twitter - encore que, je sais plus si Twitter était déjà parti avec la ROM précédente..?). Je le trouve aussi un peu plus "fluide", plus rapide, des applis qui prenaient deux ou trois secondes pour démarrer démarrent maintenant plus vite; la galerie, qui mettait parfois jusqu'à 30 secondes pour charger toutes les images ne bug plus (du moins jusqu'à maintenant elle n'a pas bugué ^^') Sinon, les back-ups applis et sms n'ont servi à rien puisque tout est resté tel qu'avant, et pour me répondre à ma propre question, ça enlève bien le root automatiquement. Et du coup, je sais pas grâce à quoi, mais j'ai gagné 5 Mo sur la mémoire interne, et 160 Mo sur la carte SD ! Modifié 15 juillet 2011 par MartinKesici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 merci MartinKesici , pour toutes ces info, apparement ca faut le coup de la mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Hellow, Je confirme, l'interface est sensiblement plus réactive, certaines applications démarrent plus vite également. J’espère que ce n'est pas un sentiment né des commentaires précédents mais bien objectif, néanmoins je suis convaincu qu'il y a du progrès. EDIT: Effectivement, et j'ose le jeu de mot, il n'y a pas photo sur la galerie : elle est bien plus rapide et les aperçus s'affichent instantanément. Modifié 15 juillet 2011 par Phantafun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tres bonnes nouvelles vu qu'en plus acer lache le code source. Quelqu'un sait créer une rom? Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) peut etre l italien ? il a porter la cm7 su spica ( cest un francophone) il et sur le forum DARK-DJ cetait une idee mais je tenterai pas une fois sa ma suffi ^^ EDIT je lai contacter en mp il reste plus qua attendre ... Modifié 15 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) je viens de faire la mise a jour. Effectivement, elle est un peu plus rapide. Et j'ai gagné eviron 8Mo de place dans la memoire du tel :-) cool Modifié 16 juillet 2011 par christophe78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Espérons que cette nouvelle rom retire le bug qui nous fait perdre la mémoire de l'ALM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Elle le retire. je suis tjrs à 84 Mo depuis la màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 tout perdu mes apli .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il faut mettre a jour l'ALM par les moyens normaux pas en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 sa me marquer ce se est a jours ... pas moyen de recup les appli il etait stocker sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.