DESTROYETSK Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 sinon pour info litalienma repondue il ma dit comment on pouvait editer une rom je vait regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi je l'ai installé par le mode download, ça n'a rien touché à mes applis sms etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 bas ten a dla chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi en mode download sa nes'est pas installé... Il a fallu que je le laisse allumé comme expliquer dans le programme d'installation quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 pas grave je vais en proffiter pour refaire tout propre et aussi une petite modif de la barre de notif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonin Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le 16/07/2011 à 21:10, Tibonou™ a dit : Moi je l'ai installé par le mode download, ça n'a rien touché à mes applis sms etc.. idem pour moi, j'ai toutes mes applis, sms, ,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Idem pour moi en étant passé par le mode download, donc ça doit être à la tête du client. L'idéal, ça reste quand même Titanium + SMS Backup juste avant l'opération, juste au cas où, comme ça en cas de mauvaise surprise, y'a de quoi être paré! Maintenant j'avoue, si c'est fait, ben... c'est fait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je viens de l'installer j'ai perdu le root mais sinon rien et sont revenu facedebook et socialmachin.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camulus Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut à tous, Je me demandais si il y avait quelqu'un qui avait pu crée une rom vu qu'acer a lâché le code source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) apres la mise a jour mon liquid mini est plus lent est ce normal ? Modifié 25 juillet 2011 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 jai essayer ... IT4ALii3EN ma aider mais dans les source "kernel source code " il n'y a pas les dossier system/app system/framework je n'ai pas la rom extraite comme dans la memoire interne tant que l'on a pas trouver ca je ne sais pas comment sortir une custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) galeri 3d est trop lent Modifié 25 juillet 2011 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 demande lui comment on décompresse les fichier img => Surtout system.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) VICTOIRRREE !!!!!! Je sais comment décompresser les system.img. Par contre pour les recompiler.... http://www.forummobiles.com/topic/231779-android-tuto-pour-extraire-tout-dune-ruu/ Modifié 25 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Cest simple la compilation il ma explique avec winrar mdr :) au boulot :) Modifié 25 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) On en peut que décompresser flex et system.img Je suppose que system.img = Systeme Android de base et flex = Surcouche Acer. Je suisn en train d'étudier les fichier, je vous laisse la création de la rom. EDIT => Je pense qu'on peut rajouter des applis dans flex EDIT 2 => Il faudrait que qqn donne les fichiers de la derniere màj (la 2.001.qq chose) pour qu'on la modifie Modifié 25 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 up les fichier jai pas reussi a extraire pour avir systeme.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 flex et system/app appli framework personalisation le reste des fichier a supprimer pour avoir de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Uploader 145 Mo va me prendre du temps. De plus, j'ai les fichier de la 1.001.31. Il ne faut pas supprimer les autres fichiers, je crois. Modifié 25 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 non pas supprimer les autre maais certain oui .. social jogers etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 comment ta fait pour avoir systeme.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 http://dl.free.fr/vxvw2iEjo Via une màj OTA, le systeme sauvegarde les fichiers de la rom dans la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) je pence que la alpha 1 serra suppression de toute les apli pourit ... bien qui a up en ota la derniere version ? =O Modifié 25 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai ma petite idée sur la maniere d'obtenir la 2.0 => L'un d'entre nous flash la 1.001.31 en mode download et telecharge via OTA la màj pour 2.001.01 et il copie depuis sa SD le dossier "image". Par contre, ne me demandez pas de le faire, j'ai bien assez cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 [color=red]tkt[/color] bien merci je pence que la premiere custom va sortir grace a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.