GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu la modifie et je te donne les outils pour la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 sa va etre du slim ^^ je vas tester sans flex (je pence que si on retire la surcouche acer on va gagner des mo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Mais on va perdre bcp de fonctons et les fichiers importants sont dedans pour le bot Modifié 25 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) a oui m**** ...probleme bas supprimer les apk inutile essayer de gagner des mo au max Modifié 25 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) l'impossibilité de démarrer enfin je crois. Modifié 25 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) ya pas un emulateur d'os android ? pour tester avans [color=red]pck[/color] si je me pointe au sav tout les 3 jours le gua va peut etre pas aimer ^^ ? "fichier corompu" arf =/ je fait le downgrade demain pour reup en ota Modifié 25 juillet 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ah bon ? En plus yaur pas de pb de sav car si ya un ppb de flash, tu peux reflasher une version officielle pr corriger l'erreur Et supprime pas la FM, sinn je prend ps ta rom Sent from my E310 Modifié 25 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vois que ça avance pas mal :) L'émulateur Android existe, il est fourni par Google avec le SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Héhé... Vas y essaye d'émuler nos fichier flex.img / system.img. Qqn a t-il pas une maniere d'émuler ces fichier autrement qu'en copiant tout depuis ces fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je suis en train de telecharge sdk ... bref et a premiere vue ya pas moyen de tester sa rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) slt a tous je vois que sa avance pourriez vous me dire quel logiciels vous avez utiliser pour la decmpression de fichier image ,j ai essayé winimage ,7zip ,winrar ,izarc mais j ai apparament pas reussis a decompiler ces fameux fichiers dans ma carte apres une maj via wifi a partir du tel j ai ces fichier amss.mbn ,amss.zip ,amsshd.mbn ,appsboot.mbn,boot.img,flex.img,oemsblhd.mbn,oemsbl.mbn,partition.mbn,qcsbl.mbn,qcsblhd_cfgdata.mbn,recovery.img,system.img,update.zip,userdata.img et j ai deja modifier un firmware pour un lg kp501 et les fichier img je les ouvrais avec winimage mais la apparament comme android aurai un autre type de partition ext 3 ou ext 2 donc winimage ne peut pas l ouvrir merci d avance Modifié 27 juillet 2011 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je vois que vous avez avance mais je suis large(vacance) qui peut me dire ce que vous avez fais. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 on a reussi a recuperé les fichier source de la rom on a le moyen de lui envoyer une rom personelement jarrive pas a extraire les deux fichier mais darkDJ la fait ce qui veut dire qu'une custom rom serrait sur la bonne voie pour l'instant moi jai le projet de gagner des mo user faire un theme quoique celui de snx et vraiment bien a refleichir ;) edit jai pas fait la downgrade encore pas trop le temps en se moment mais je fait sa vite ( il faut baser notre custom rom sur la 2.001 sinon on va recupere le beug memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ouais. Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 avec quoi tu a extrait system.img 7zip et izark me dise fichier corompu pour tant je pence quelle est bonne cest juste le log qui decone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Unyaffs, ya un tuto que g mis en liens Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.