Cuillère Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, J'ai actuellement un projet dans lequell je dois pouvoir scroller de gauche à droite sur plusieurs GridView. J'ai fait un adapter customisé pour gallerie pour que ça marche : pas de problème, j'ai une Gallery remplie de GridView qui s'affichent. Le problème est là : je n'arrive pas à faire scroller la gallery lorsque je fais le mouvement sur la gridView visible, je suis obligé de scroller sous les GridViews, là où la gallery "dépasse" car sa hauteur est plus grande. |-------------------------------------------------| | | | GridView | | | | | | | | | |-------------------------------------------------| | Gallery | |-------------------------------------------------| Voilà, un petit schéma de tout ça. Lorsque j'utilise setSelection() sur la gallery dans le onTouch() des gridView, j'arrive à changer la sélection, mais il n'y a pas d'animation. Si quelqu'un sait si ce comportement est normal ou si vous avez besoin de plus d'infos ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.