Aller au contenu

Quel format de vidéo pour etre tranquil ?


Recommended Posts

J'ai parcouru le forum mais sans trouver une réponse clair donc...

Quels formats, résolution, encodage, profile... sont pris en compte par la Tablet ? Et y'a t'il un moyen simple et précis pour y arriver ?

Je souhaiterai donc qu'on réunisse nos tests pour savoir qu'est ce qui marche, qu'est ce qui marche pas, et comment parvenir à un bon résultat.

Modifié par PrinceKheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le forum mais sans trouver une réponse clair donc...

Quels formats, résolution, encodage, profile... sont pris en compte par la Tablet ? Et y'a t'il un moyen simple et précis pour y arriver ?

Je souhaiterai donc qu'on réunisse nos tests pour savoir qu'est ce qui marche, qu'est ce qui marche pas, et comment parvenir à un bon résult

Bonjour,

La question m interesse aussi.

J ai fait quelques tests dont les resultats sont dans un post de ce sous forum avec le titre "videos photos musique dlna"

Une première chose de sur, c estt que la tablette déteste le format avi. C est fort dommage et surprenant.

Peut etre est ce transitoire.

A suivre

Modifié par gegevalence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tegra 2 manque un peut de puissance pour lire les MKV 720p que l'on trouve a droite a gauche sur le net ,

car souvent le bitrate est trop élévé !! ca donne un framerate de 3 ou 4 frames / secondes , c'est pas vraiment regardable.

moi personnelement je re-encode en H264 normal profile ( ou main profile ) en gardant la même résolution (1280x720)

et l'avantage c'est qu'avec cette manipulation , on peut lire le film avec l'application Galerie livrée d'origine avec la tablette.

pour re-encoder , je conseille Handbrake , mais il en existe beaucoup d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui peut être intéressante :

Les vidéos 720p téléchargées depuis Youtube (via module FireFox par exemple) tournent nickel sur la Transformer avec le lecteur d'origine

(par contre, pas de son et rame à mort via MoboPlayer...)

Donc ca peut être pratique pour des clips, des concerts etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...