lioo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour à tous, la réception wifi de mon legend est plutôt mauvaise... Pas en terme de stabilité mais en terme de portée... Impossible de me connecter dans ma salle de bain et je n'habite pas un manoir... Est-ce qu'un update de la radio peut m'aider? Si oui qu'elle est sa dernière version stable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 tu es en qu'elle radio? sinon la 7.13.35.05 est la dernière radio d'origine sfr il me semble, la 7.13.35.13 est la plus récente disponible pour le legend ( d'origine bell ) perso je tourne avec depuis au moins 2 mois sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Voilà c'est fait mais pas d'amélioration. Dommage... gros point faible pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.