Jump to content

[actu] Android Market nouvelle version

julien03
 Share

Recommended Posts

Voilà ce matin j'ai installé le nouveau Android market qui est actuellement déployer au USA pour ceux qui sont comme moi est qui ne veulent pas attendre la sortie dans les jours à venir vous pouvez vous le télécharger juste ici: http://www.4shared.com/get/kyNUMuu_/comandroidvending-new.html

Il s'installe comme une apk normale, il vous suffit de mettre le .apk sur votre carte micro sd et de le lancer via Astro files manager ou autres comme vous voulez et de faire mettre à jour et hop comme par magie vous voilà avec le nouveau android market.

Enjoy

Voila pour vous une photo pour vous prouvez que ça fonctionne très bien.

Pour ceux qui le trouve trop lent il vous suffit simplement d'aller paramètres/applications/ gérer les applications et de désinstaller tout simplement la mise à jours.

Edit: Pour éviter tous problèmes pensé à vider le cache de l'application android market.

Edited by pcmacactu

Afin d'éviter tout problème, précise qu'il faut vider le cache de l'appli Market dans le gestionnaire d'applications.

Mais je confirme qu'il s'installe parfaitement bien!!!

Voilà un miroir si besoin est.

C'est fait :)

• 4 weeks later...