Quentin28 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour voila j'ai remarquer qu'il etait impossible avoir mon mobile de voir les video youtube ou site equivalent a chaque fois il me demande de mettre java ... Que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Il te dit java? Pas flash plutot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin28 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Il te dit java? Pas flash plutot? Oui autant pour moi il me dit FLASH et non pas JAVA. (Merci de m'avoir prevenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Pour DailyMotion ou YouTube, il existe des applis spécifiques, pour le reste... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin28 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Pour DailyMotion ou YouTube, il existe des applis spécifiques, pour le reste... :( Ah et pourrait tu me dire ou les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Youtube est déjà installé par défaut sur le tel. DailyMotion, tu le trouveras sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Pour DailyMotion ou YouTube' date=' il existe des applis spécifiques, pour le reste... :([/quote']Ah et pourrait tu me dire ou les trouver ? dans le market android,dolphin par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin28 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 hum petit probleme je suis sur ROm Orange donc telephone brider et donc ya pas youtube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Oulah. Ils abusent sur orange quand meme. Cherche quand meme sur le market. Sinon comme dit plus haut le navigateur internet dolphin peut lire les videos youtube. Modifié 7 février 2010 par ceedlegrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.