Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

je n'ai pas de soucis de lenteur suaf pendant le demarrage et l'analyse des medias, sinon ca va, faut dire que je viens de chez blackberry :D ca y fait beaucoup, y'a pas plus lent :D

• 1 year later...
Posté(e) (modifié)

Hello ; j'viens d'acquérir un 5510, et à l'heure actuel il est carrément pas fluide du tout... j'pensais donc à l'overclocker mais sans root c'est pas possible non ? J'ai zieuter sur le forum "root 5510" mais j'ai rien trouvé... quelqu'un aurait un lien ? Meurci :)

> J'ai pu rooter assez facilement (2.3.6) (http://forums.cnetfrance.fr/topic/193517-comment-rooter-android--methode-universelle-de-root/). Et j'ai créé différent profil de processeurs grâce à setCpu avec au max 528MHZ. Rien de flagrant...

Modifié par Rollover

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...