iboyz Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, Voila je viens de m'inscrire car je compte changer de mobile d'ici quelque mois, actuellement sur iPhone 3g je me demande si je reste sur iphone jailbreaker le 5, ou je passe au GS2. C'est pour sa que je fait appels a vous savoir si sous android il y a possibilité d'avoir les app gratuit comme sur iphone a se que j'ai compris backtrack 5 pourait le faire ? Si vous pouvez éclairer ma lanterne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le market ne verifie pas les applis installes avec ceux que tu as achete. Donc pas besoin de root ni de crack. Juste une recherche sur google pour trouver l'appli. Par contre pour l'installer, il faut activer une option que je ne citerqi pas pour respecter les devs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboyz Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 d'accord je te remerci donc a quoi sert backtrack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Backtrack 5 est par défaut un Linux qui peut cracker des cles Wifi, c'est une distrib tournée vers le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboyz Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 et parler piratage quel-qu’il soit est interdit sur ce forum, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je lui expliquai ce que c'est backtrack 5. On ne peut pqs l'utiliser sur Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.