Fredeo Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjours à tous. Je suis un grand débutant en androphone, mais grâce a ce merveilleux wiki j'ai réussi a installer une romm custom dont je suis très satisfait sur mon San Francisco Pour tout les grands débutants comme moi je pense qu'il serai intéressant de rajouter une rubrique lexique qui définirait tout les mots un peu technique contenu dans ce wiki. ex. Fix, flasher, romm, add on, uptade googl apps etc,... un genre de dictionnaire du wiki en quelque sorte. Je fais cette proposition car en temps que débutant j'ai constaté que j'ai eu un peu de mal avec certain thermes.Et je pense ne pas être le seule. Voila merci à tous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Tu sais que le Wiki est accessible à tous (il faut juste une mini inscription) et qu'il ne tient qu'à toi de lancer le truc (même pour juste y inscrire les mots dont la définition te manque, les autres ne manqueront pas de les compléter). Car le problème dans ce genre de demande, c'est la différence de perception entre le débutant et l'habitué, ce qui semble évident pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Et comme cela s'adresse à des débutants, le plus simple, c'est que ce soit les débutants qui indiquent ce qu'ils recherchent. Les suggestions, c'est très bien, la participation, c'est encore mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Ici y'en a un peu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.