barbibul Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 bonjour, je viens d'acheter cette magnifique machine :p et je suis vraiment deçu de la qualité des photos. je sais que se n'es qu'un gsm heureusement mais j'ai deja eu mieux maintenant je suis nouveau dans android, j'aurais aimer personaliser le thème et avoir un service meteo impecable, je suis en belgique et nous somme bridé pour les applica[color=red]tion[/color] payante pffff voila je vous remercie de votre soutiens Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) hello Comment ca bridé pour les applications payantes? Modifié 6 février 2010 par Natsumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 helloComment ca bridé pour les applications payantes? en faite on a pas acces a acces au application payante, faut que je me trouve une carte sfr lol meme périmer et aller en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 tu as des tutoriaux sur ce forum pour y avoir acces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 tu as des tutoriaux sur ce forum pour y avoir acces. merci tu vas me dire que google est mon ami :p mais la un petit help svp grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) pour les photos on sais rien corriger ? ses la lentille qui est mauvaise non Modifié 6 février 2010 par barbibul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Les photos sont meilleurs avec la mise à jour 2.0.1 donc si tu ne l'est pas encore update et tu verras une difference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Les photos sont meilleurs avec la mise à jour 2.0.1 donc si tu ne l'est pas encore update et tu verras une difference... oui j'ai fais la mise a jour et réusie grace a votre site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 pour les photos on sais rien corriger ? ses la lantie qui est movaise non Un peu d'effort sur l'orthographe s'il vous plaît' date=' c'est incompréhensible , merci.[/quote'] désolé je ferais un effort mais j'ai déjà vu pire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.