BenoitCouzinet Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, j'ai flasher mon zte blade et j'utilise la rom blue ginger V4 et j'arrive pas a ouvrir l'android market, et quand je met l'apli, ca me met : désolé ! fermeture soudaine de l'application Android Market ( du processus com.android.vending). Merci de réessayer. Et avant j'avais une autre rom et ca marcher trés bien et j'ai changer de rom et ca fais ca et j'ai essayer de remettre mon ancienne version ( green cyanogene) Pouvez-vous m'aider svp pour trouver une solution pour ouvrir l'anrdoid market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le mieux aurait été de poster dans la section du ZTE Blade mais sinon, le problème peut venir de plusieurs choses. As-tu tenté de la reflasher pour voir si le problème persiste ? As-tu fais tous les wipes nécessaires avant de la flasher ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui, j'ai réessayer de le reflasher avec la meme rom et avec n'autre aussi mais le probleme perciste et j'ai fais tout les wipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 auriez-vous une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 et aussi quand je lance une appli comme par exemple la caméra, ca me mer : désolé ! le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer. et je réessaye et ca me remet ca à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Sur mon spica j'avais un problème identique, peut être qu'en reflashant tout bien, tu installe la rom tu reboot plusieurs fois sans rien toucher . Reboot 3 fois et test . Moi ca marchait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui j'ai essayer mais ca veu pas me mettre clockworkmod recovery c chiant mais je pourrais me passer de market mais bon pour faire des mise a jour de jeux j'en est besoin .... et aussi pour le market c simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.