Aller au contenu

(Sondage) - Meilleur Rom Desire Z


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Frandroid depuis un petit bout de temps, je suis pas mal tenter de passer sous une ROM Custom, mais bon je ne les connais pas toutes (inconvénients, gains d'autonomie,....)et je me suis dit qu'il serait intéressant dans un premier temps, de lister toutes les rom qui existent pour le Desire Z (MUI, Cyanogen,....) et d'en faire un sondage voir quelle ROM remporte la palme.

Voila n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez et désolé si j'ai fait quelques fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais lire ce topic... t'auras un aperçu de ce que tu recherches !

Suivi roms - Fond de Culotte

Et il me semble qu'il y a un tableau récap pour les avantages et inconvénients... mais je sais plus trop où...

A voir si un membre sait où le trouver!

Et perso, je tourne sur la DoubleShot.

Modifié par olsqool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me disais bien... je regardais dans ta signature et en bas du premier post !

:rolleyes:

Juste parce que je viens d'aller sur le topic, la couleur jaune pour le recovery est hyper pas lisible... je sais pas si c'est voulu ou non...

Et chez moi le tableau était en bordeaux, pas en jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs onglet dans le tableau, a cause du nombre incroyable de rom sur le desire z, c'est marqué dans la première case en haut.

donc onglet 1 : rom sense

onglet 2: rom AOSP(cm et consort)

onglet 3: ovnis (miui, acer liquid metal)

Cependant j'ai pas trop le temps de le tenir à jour en ce moment, j'essaierai de faire au moins un update par semaine ou toutes les deux semaines

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un peu comme toi avec mon DZ et je ne fais que essayer des Roms jusqu'à trouver la meilleur pour moi.

Actuellement je tourne sous MIUI 1.7.8, elle est vraiment pas mal mais quelque bug persiste car ce n'est pas encore une version stable (ils en ont sortie une mais je ne la trouve pas encore pour notre portable), pour le style iphone, un launcher par dessus et tu ne le vois plus, puis cette ROM est quand même pas mal personnalisable genre la bibliothèque de lockscreen ou les thèmes. Ce qui me manque sur cette ROM c'est l'intégration poussé des réseaux sociaux que le retrouve avec Sense, c'est pas pareil et le faire avec les applications officielles n'offre pas le même rendu.

J'ai essayé la Vituous Fusion 1.27, avec le Sense 3.0, j'aime bien ce renouveau mais je trouve qu'elle freeze un peu trop souvent ainsi que le reboot de l'interface Sense. Par contre les lockscreens 3D sont très sympas mais ça manque de personnalisation aussi (comme un fond écran différent du home je n'ai pas trouvé d'option).

J'ai aussi testé la Doubleshot, même principe que la Virtuous avec en plus le home en paysage avec le clavier physique, c'est un plus. pour celle ci je lui trouve moins de ralentissement avec un overclock maitrisé entre 300 et 1000 Mhtz. On retrouve les applications du Sense mais la personnalisation est pareil, pas beaucoup, sinon voir un autre launcher. La barre de notification que je trouve longue, comme toute les ROMs Sense que j'ai testé sur mon DZ.

Là je vais surement testé la Insertcoin pour voir ce que ça donne !!!

J'espère avoir répondu à quelques questions, test en quelqu'une et arrête toi sur celle qui te convient le mieux...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...