snxone Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 slt a tous voila je cree se sujet pour savoir l avis des detenteur du mini sur les home ou launcher quel serai votre favori parmis celle qui existes j en ai tester quelques une mais pour moi il n y a que 3 qui ai retenu mon attention niveau fluiditer ,look et effet launcher pro go launcher ex panda home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J utilise adw launcher ex theme honeycomb tres fluide et perso a souhait(ex: dock liste appli) Moi aussi j ai mis du temps a me decider sa serai bien que la home de base soit change par google au style du new market et de youtube et la home du site google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'ai plus de launcher pour economiser de la place. Je prefere launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 pour mon info générale, ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ca remplace le bureau pat défaut d'Android => Persionnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'en ai essayé quelques uns mais je suis finalement resté sous ADW laucher EX, rien a dire il est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.